MaldenForLife

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MaldenForLife
MaldenForLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Gerard Farhi
Gerard Farhi
Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 19
Localisation : Terre

Présentation Rp de Gerard Farhi Empty Présentation Rp de Gerard Farhi

Sam 30 Nov - 19:23
Nom & Prénom de votre personnage : Gerard Farhi

Histoire de votre personnage : Je m'appelle Gerard Farhi et je suis originaire du village de La Rivière sur l'ile de Malden. J'ai aujourd'hui 35 ans, après mes études j'ai fait mon service militaire de 5 ans dans l'armée de terre ou j'étais démineur, puis je me suis tourné vers l'armée de l'air où je suis resté 6 ans et où j'étais pilote d'avions de chasse. Après être rentrée au pays et avoir travaillé dans la sécurité rapprochée, j'ai passé les concours pour entrer dans la gendarmerie de Malden. Étant donné que j'avais une grande expérience du terrain je suis rapidement monté en grade. Je suis aujourd'hui adjudant dans la Brigade de Corton et je prépare ma formation P.G.H.M. Je suis propriétaire d'une petite bâtisse au village de Cancon près de sa baie où je pratique la plongée et le jet-ski. Ma détermination est à toute épreuve, je fais régulièrement du sport et j'ai l'an dernier participer au marathon de Malden où je suis arrivé à la 21e place, j'étais extrêmement fier de moi. J'ai récemment passé mon PPL(H) (Licence de pilote Prive d'hélicoptère) et je m'exerce souvent pendant mon temps libre. Je n'ai ni frère ni sœur ,mes parents sont mort il y a 15 ans mais je vis avec ma femme et sans aucun enfant.

Date de naissance :21/01/1983

Merci d'avoir lue cette Présentation Rp Cordialement Gerard Farhi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum